Accueil » Se rendre à l’aéroport lyon la nuit

Se rendre à l’aéroport lyon la nuit

par Bana
266 vues
aéroport de Lyon

L’aéroport de Lyon Saint-Exupéry dispose de plusieurs principales options de transport depuis l’aéroport. Taxis et tramways privés Navette etc…. Le moyen le plus populaire est le tram. Dans cet article nous allons voir comment se rendre à l’aéroport de Lyon la nuit?

Façon de se rendre à l’aéroport de Lyon la nuit

Véritable carrefour de l’Europe de l’Ouest, l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry est une destination privilégiée à toute heure de la journée pour les voyageurs de tous horizons. De nombreux mouvements sont observés chaque jour, entraînant de grandes foules. A midi, vous pourrez facilement rejoindre l’aéroport de Lyon Saint Exupéry depuis le centre-ville de Lyon. Une variété d’options de transport sont disponibles, y compris les taxis traditionnels de Lyon et le célèbre service VTC, mais peuvent être coûteux. Il y a aussi un tramway appelé Rhônexpress. C’était fortement critiqué par les utilisateurs en raison de son coût relativement élevé et de sa disponibilité limitée. De nombreuses personnes utilisent le covoiturage pour se rendre à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. En effet, de nombreux salariés proposent des transferts aéroport sur le chemin du travail, mais les transferts sont proposés en fonction des horaires de travail, réduisant réellement la possibilité de covoiturage vers l’Aéroport Lyon Saint-Exupéry.

Nouveau Service Navette Lyon

 Le nouveau service « navette aéroport lyon » permet d’embarquer les voyageurs à l’aéroport de Lyon 24h/24 et 7j/7. Alternativement, nous emmenons les voyageurs de l’aéroport Saint-Exupéry au stade de Gerland, à la gare de Perrache et à l’Hôtel de Ville la nuit entre 22h et 6h. Offre nocturne Navette Lyon.

Navette Lyon proposera à terme de multiples lignes de navette couvrant l’ensemble de l’agglomération lyonnaise. Celui-ci permet aux usagers de passer directement sous leur domicile à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

De plus, ces navettes partagées offrent une grande commodité à tous les passagers à moindre coût par rapport à d’autres services comme les taxis et les services de VTC. Navette Lyon est le nouveau service qu’il vous faut pour rejoindre l’aéroport de Saint-Exupéry à l’heure, avec des navettes toutes les heures disponibles à chaque point de rendez-vous.

Comment se rendre à l’aéroport de Lyon la nuit avec la navette ?

  • La navette circule-t-elle la nuit ?

La navette Lyon a plusieurs arrêts durant la nuit. Il y a d’abord les gares Perrache et Part-Dieu, ouvertes 24h/24, puis les gares Hôtel de Ville et Gerlin, ouvertes uniquement la nuit.

  • Qu’est-ce qu’un arrêt de navette ?

Plusieurs arrêts sont disponibles quelle que soit l’heure de départ. En journée ce sont Mermoz Pinel, Campus INSA, Eurexpo et Vaulx-en-Velin-la-Soie. Tard dans la nuit, arrêts Hôtel de Ville et Gerland. Il y a aussi deux arrêts 24h/24, Perrache et Part-Dieu.

Comment se rendre à l’aéroport de Lyon la nuit en taxi ?

Des taxis sont facilement disponibles à Lyon depuis l’aéroport jusqu’à votre destination. Les taxis de l’aéroport sont l’option la plus pratique si vous avez beaucoup de bagages ou si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture du tram. Le temps de trajet est d’environ 30 minutes, comme dans les transports en commun, mais les conditions de circulation aux heures de pointe peuvent affecter les déplacements.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies